- Campagne d’emailing :
- Vérification des adresses email auprès des serveurs avant l’envoi de la campagne. Ceci permet de vérifier l’ensemble des destinataires et d’identifier les adresses erronées ou refusées avant d’effectuer l’envoi.
- Ajout de l’information détaillée de l’erreur détectée lors de la vérification des adresses email sous forme de bulle lorsque la souris est passée au dessus de l’adresse email posant problème.
- Multicritères : ajout d’un test lors de la consultation, l’impression, etc. d’un fichier afin de vérifier si le fichier est toujours accessible.
- Télévente – Importation EDI :
- Ajout de la mise à jour automatique de l’adresse de livraison et l’adresse de facturation quand le client est corrigé par sélection du CNUD ou par sélection du nom.
- Ajout de la possibilité de supprimer des lignes de produits avant d’importer les commandes.
- Modification de l’ordre des lignes de commandes importées pour respecter l’ordre des promotions et des cadenciers
- Renseignement des PA et PVC pour les promos
- Recherche des cadenciers et promotions à partir de la date de livraison au lieu de la date de commande
- Réduction du temps d’analyse des fichiers à importer
- Télévente – Commande : Modification de l’ordre d’affichage des lignes de produits lors de la modification des commandes.
- Fiche client :
- suppression de l’activation du champ adresse lors de l’ouverture de la fiche afin d’éviter l’effacement de l’adresse par erreur.
- ajout de la colonne « Relevé » dans la liste des commandes afin de savoir si la commande fait partie d’un relevé ou pas.
- GDI : La liaison de documents est maintenant compatible avec Office 2013
- Négoce – Saisie des lignes de produits : la valeur de la remise est maintenant sur 4 décimales pour éviter les problèmes d’arrondi et un calcul erroné du pourcentage de remise.